Header image
 
 
  
 


 Accueil


 
 


 

 


Embauche et emménagement pour Bis la boulange

Rivière-du-Loup, 7 février 2007: embauche et emménagement pour Bis la boulange. Depuis le 1er février, l’équipe de Bis la boulange compte une apprentie de plus. « En effet, expliquait Marie Anne Rainville, boulangère et propriétaire, l’embauche, suite à un stage en entreprise de Jessica Otis, une jeune diplômée en pâtisserie et boulangerie du Pavillon l’avenir de Rivière-du-Loup permet de stabiliser notre section pâtisserie. Forte de ses dons artistiques, elle devrait profiter grandement du savoir-faire et du métier de Richard Fortin, notre boulanger et pâtissier.

Également, a poursuivi la boulangère, l’emménagement dans notre nouvel atelier du 48-B Fraser, nous donne l’occasion de revoir notre production, d’améliorer notre offre et d’installer quelques tables qui devraient, au comptoir ou en terrasse l’été, accommoder notre clientèle. Bref, le 15 février, c’est un nouveau départ, on ouvre grand la porte avec un rabais, pour tout le week-end, sur tous nos pains.

De plus, dès l’aube du samedi 17 février et pour tous les samedis à venir, Bis la boulange proposera aux gourmands ses fèves au lard. Également, le menu du dimanche comptera la très louperivoise galette au beurre et l’inusité navette à l’orange confite. « Pour tous les autres jours, l’air du temps devrait baliser notre créativité, a conclu la boulangère. »

À compter de 5 h le jeudi 15 février 2007